Istanbul : les sommets du tourisme dentaire

Si le fait de se faire faire des soins dentaires dans un autre pays pour économiser de l’argent et passer du bon temps en même temps devient une chose occasionnelle et régulière, alors le tourisme dentaire à Istanbul est la ligue professionnelle.

De nombreux facteurs qui incitent les gens à voyager pour leurs dents se croisent dans une ville qui n’est pas seulement un sommet en matière de soins dentaires, mais aussi, sans doute, le principal carrefour géographique et culturel du monde.

Istanbul est née de Constantinople, la ville de l’Antiquité qui a été le berceau de la civilisation occidentale. C’est la rencontre physique et sociétale de l’Orient et de l’Occident.

Elle est située sur le pont terrestre entre l’Europe et l’Asie. Elle jouit d’un climat méditerranéen, même si elle est nichée entre deux masses d’eau proches, la mer Noire et la mer Égée.

Istanbul est enveloppée de mystère, mais votre traitement et votre séjour n’y seront pas. Ils vous attendent dans cette ville turque.

  • L’hygiène,
  • Le professionnalisme,
  • La communication multilingue
  • L’hospitalité

Font partie intégrante de l’ensemble. À ce propos, de nombreuses grandes entreprises de tourisme dentaire proposent des forfaits sur mesure qui incluent votre traitement dentaire et vos activités touristiques extrascolaires. Tous ces services sont proposés à des prix inférieurs de 75 % à ceux pratiqués ailleurs en Europe, voire dans le monde.

La Turquie : Recommandé pour les procédures complexes ; Respecte les normes de santé de la Communauté européenne

Les photos avant et après des procédures de haut niveau, telles que les facettes buccales et les implants dentaires, vous feront sourire autant que les photos elles-mêmes. En vérité, elles vous donnent envie de venir.

Ils veulent que vous veniez. La plupart des cliniques turques qui s’adressent à la foule des voyageurs dentaires sont dans le secteur du tourisme dentaire depuis le milieu des années 90. Ils ont la mainmise sur les dents, et ça se voit. Le service à la clientèle est la cerise sur le gâteau. La chaleur et le flou sont à l’ordre du jour, contrairement à d’autres pays qui se contentent de proposer des interventions sur les os nus.

La Turquie respecte toutes les normes sanitaires de la Communauté européenne. C’est important, bien sûr, car une infection dentaire est la dernière chose dont on a besoin en voyage. Les dépenses imprévues ne sont pas un souci, ce qui explique aussi l’essor de la dentisterie à Istanbul. Les clients se sentent en sécurité là où tout est propre et hygiénique. Un patient ne veut pas passer de la chaise du dentiste à un lit d’hôpital, surtout quand il a tant d’autres choses à faire. La Turquie est très proche de tous les autres pays d’Europe, ce qui permet d’organiser le voyage de sa vie, en plus des soins dentaires Turquie qu’elle offre.

Plus de 150 000 touristes médicaux s’y rendent chaque année, Istanbul étant la principale destination dentaire. Plus de 150 000 touristes médicaux se rendent chaque année à Istanbul, qui est la principale destination dentaire. Des forfaits sont préparés pour vous, comprenant des billets d’avion, des réservations d’hôtel et des visites des attractions de la ville, le tout avec transport d’aéroport à hôtel et à la clinique inclus. Il est pratiquement impossible de résister à la tentation de visiter Istanbul, en Turquie, pour se faire soigner les dents. Peut-être que la grande solution n’est pas ce que beaucoup recherchent, mais plutôt un nettoyage des dents, quelques plombages, un peu de dentisterie esthétique ou une couronne et un pont ou deux. Tous les plans de traitement sont disponibles, quelle que soit leur taille.

Le principal avantage est que les professionnels dentaires sont plus qu’heureux de vous donner un bilan complet et une consultation lors de votre visite. Vous n’êtes pas obligé d’apporter un plan de traitement de votre dentiste à domicile. Un dossier complet peut être créé pour vous, depuis l’examen initial, les radiographies dentaires, la prophylaxie, et les extractions dentaires séquentielles et la préparation parodontale.

Des prix avantageux pour vos soins dentaires à Istanbul

Avec des prix aussi bas, vous pouvez vous permettre de faire votre séjour au pied levé, en fonction du déroulement de votre traitement. Dans la plupart des cliniques dentaires d’Istanbul, le plan de traitement est gratuit ! Mettez vos dents entre les mains de personnes de confiance en Turquie. Pour accroître votre confiance, de nombreuses cliniques dentaires en Turquie ont des sites web dans le monde entier avec des consultations initiales et des devis en ligne, de sorte que vous pouvez avoir un pourcentage élevé de connaissance de ce qui se passera exactement à votre arrivée.

Soulagez votre stress et éliminez les devinettes. Vous pouvez signer un accord électronique en ligne, ce qui vous garantit qu’il n’y aura pratiquement pas de surprises à votre arrivée.

Laisser un commentaire